Nous répondons à vos questions

FAQ

L'application a été pensé pour les auto-entrepreneurs. Que vous fassiez de la vente ou des prestations de services, que votre auto-entreprise soit votre activité principale ou secondaire, le logiciel convient à tous les auto-entrepreneurs souhaitant être à jour dans leurs obligations.
Le module de facturation vous permet de facturer vos clients en France et à l’étranger. Toutes les mentions légales sont reportées automatiquement sur vos factures. Vous facturez en toute sérénité !
L'application est hébergé par Infonéo, société vosgienne implantée à Epinal.
Solution 100% flexible, l'application est sans engagement et sans frais de résiliation. Votre abonnement mensuel prend fin lorsque vous le souhaitez
Derrière le logiciel, toute une équipe. Signalez-nous toute anomalie en écrivant à support@tiime-ae.fr et nos développeurs débloqueront la situation en un rien de temps.
Le logiciel fonctionne avec toutes les banques françaises. Chaque auto-entrepreneur a maintenant l’obligation d’avoir un compte bancaire professionnel.
Solution 100% web, votre application est actualisé en temps réel. Les calculs de seuils, vos bases de cotisations, vos registres sont réajustés chaque année par les lois de finances et immédiatement.
Vos données vous appartiennent et ne font l’objet d’aucune vente. Elles ne sortent pas de l'application et sont chiffrées dans notre base de données. Elles ne font l’objet d’aucun traitement manuel de la part de nos équipes. Vous pouvez effacer l’intégralité de vos données en cliquant sur le lien « désinscription ».
À n’importe quel moment il vous est possible de vous désinscrire en 2 clics. Si notre service ne vous convenait pas ou que vous souhaitiez tout simplement effacer vos données passées, il vous suffit de cliquer sur « Paramètres » puis « Désinscription » pour qu’automatiquement l’intégralité de vos données soit effacée de notre base de données. Aucune trace ne sera conservée.

Demandez une démo de l'application pour les sociétés